Dans les airs avec les Montgolfières du Périgord

 

Donner Votre Avis

 

Montgolfière La Roque Gageac

Montgolfière La Roque Gageac

Depuis 1987, une équipe de professionnels est à votre service toute l’année pour vous faire vivre cette aventure de 3 heures et pour vous faire découvrir le Périgord Noir.

Cités médiévales, châteaux accrochés aux falaises, forts troglodytes, survolez en ballon les plus beaux villages de France :  Castelnaud la Chapelle, Domme, Beynac et Cazenac, La Roque Gageac, ou encore  Sarlat la Canéda, Montfort, Cénac, Vézac, Vitrac…

Terrain d’envol face au village de La Roque Gageac en bordure de Dordogne et aux pieds des châteaux de Beynac, Castelnaud, Fayrac et Marqueyssac ou de la vallée de la Vézère en fonction de la météorologie.

 

Les Montgolfières du Périgord en Vidéo

 

Montgolfière du Périgord
Clos Saint Donat
24 250 La Roque Gageac
Tél. : 05 53 28 18 58
Fax : 05 53 28 89 34 
Email
Site Internet

Avant tout envol il est préférable de les contacter afin qu’ils déterminent le meilleur site de décollage. En fonction des vents et mettant à profit leurs expériences de pilotes, ils vous offriront pendant ce vol une ambiance chaleureuse, et des souvenirs inoubliables !

 

  • Vol de 60 minutes
  • Vol de 2 heures 30 minutes
  • Du 1 Juillet au 30 Septembre :
  • de 10 h  à 12 h et de 14 h  à 17 h  
  •  Du 1er Octobre au 30 Juin :
  • de 14 h à 16 h
  • Les vols s’effectuent tous les jours. L’horaire varie selon la saison en fonction du lever et du coucher du soleil
  • Tarifs : A partir de 190 €

*: Nous vous rappelons que les prix et les horaires qui figurent sur regionfrance ne sont qu’indicatifs et sont susceptibles de changer sans préavis.

 

Vous connaissez le Parc de Majolan ? Qu’en Pensez vous ? Donnez une note en cliquant sur les étoiles et racontez-nous ce que vous avez aimé ou moins aimé. Merci de votre participation. Vous pouvez proposer votre coup de cœur ici

Voir les endroits à visiter à proximité du Parc de Majolan, sur la carte de la région Aquitaine et sur la carte du département de la Gironde ou retour sur les Parcs et Jardins de la région Aquitaine