Découvrir le Jardin du Clos Fleuri dans la Drôme

 

Jardin Le Clos Fleuri dans la Drôme (26) Rhône Alpes Jardin de style anglais créé en 1998 ,c’est un lieu de promenade où l’on découvre au fil des détours des allées , une végétation luxuriante .
Rien n’est tracé au cordeau dans ce coin de ville ,on y oublie les habitations cachées par les végétaux de toute sorte , les rosiers y sont rois et chevauchent les arches ça et là ….

Plusieurs endroits forment ce parcours poétique de 500 mètres carré ,on arrive tout d’abord au  » jardin méditerranéen  » avec bien sûr des plantes exotiques ,puis « le jardin rouge » plus loin « le jardin bleu  » et après le bassin peuplé de poissons rouges et de carpes koïs , c’est l’aventure avec plein d’autres choses à découvrir !

Jardin Le Clos Fleuri dans la Drôme (26) Rhône AlpesCet endroit s’adresse aussi bien aux adultes avec sa botanique (toutes les plantes ont des ardoises avec le nom pour les connaisseurs ) il plaît aussi aux enfants avec les animaux qui l’habite : lapin ,tortue ,oiseaux ,poulettes ,poissons ……
Je vous souhaite une belle promenade guidée ou libre à votre choix et avec plein de souvenirs

 

Visiter le Jardin du Clos Fleuri dans la Drôme

 

Jardin du Clos Fleuri
15 allée des Vignes
26120 CHABEUIL – Drôme, Rhône Alpes
Tél. 04 75 59 07 90
Email 
Site Internet 

  • Visite guidée
  • Le Jardin du Clos Fleuri vous accueille Toute l’année de 8 heures à 19 heures.
  • Tarif : 3 euros par personnes, gratuit pour les enfants

*: Nous vous rappelons que les prix et les horaires qui figurent sur regionfrance ne sont qu’indicatifs et sont susceptibles de changer sans préavis.

 

Vous connaissez le Jardin du Clos Fleuri  ? Qu’en Pensez vous ? Donnez une note en cliquant sur les étoiles et racontez-nous ce que vous avez aimé ou moins aimé. Vous pouvez aussi proposer un article sur votre coup de cœur ici

Voir les endroits à visiter à proximité du Jardin du Clos Fleuri , sur la carte de la région Rhône Alpes et sur la carte du département de la Drôme ou retour sur les Parcs et Jardins de la région Rhône Alpes.