S’amuser au Parc des Labyrinthes Géants

[yasr_visitor_votes size= »large »]

 

Le Parc des Labyrinthes Géants situé dans un champ de 4 hectares à La Roque d’Anthéron dans les Bouches du Rhône, au nord-ouest d’Aix en Provence, à proximité du Luberon est un parc unique en Provence, c’est l’un des plus grands labyrinthes, avec près de 10000 arbustes (lauriers) et 6 km d’allées.

Le Parc des Labyrinthes Géants est constitué de 2 grands labyrinthes végétaux permanents ouverts toute l’année. Le but est de retrouver son chemin en déjouant les obstacles amusants et surprenants à découvrir. Jeux gonflables, jeux de piste, jeux de rôle grandeur nature. Multiples animations dont la course d’orientation pour enfants (partez à la recherche des insectes cachés autour du labyrinthe). Chaque labyrinthe a un thème qui change chaque année.
Cette photo de Labyrinthes Geants La Roque d’Anthéron est fournie gracieusement par TripAdvisor

 

Le Parc des Labyrinthes Géants en Vidéo

 

Aucune vidéo disponible pour l’instant pour cette fiche, aidez nous à améliorer cette page : Ajouter une vidéo !!!

Le Parc des Labyrinthes Lieu dit Grand Pont 13640 LA ROQUE D’ANTHÉRON – Bouches du Rhône, Provence Alpes Côte d’Azur Tél. : 04 42 22 19 15 Email Site Internet 

  • Circuit de kart à pédales
  • Buvette
  • Aire de pique nique
  • Nocturne l’été
  • A venir : Parc Aventures et grandes tyroliennes
  • Hors vacances scolaires (zone B) : Mercredi, Samedi et Dimanche  
  • Pendant les vacances scolaires (zone B) : Ouvert tous les jours de 10h à 18h
  • Coordonnées GPS : Latitude 43.72355, Longitude 5.28917

[mappress mapid= »324″]

[end_tabset]

 

Vous connaissez le Parc des Labyrinthes Géants ? Qu’en Pensez vous ? Donnez une note en cliquant sur les étoiles et racontez-nous ce que vous avez aimé ou moins aimé au Parc des Labyrinthes Géants. Merci de votre participation. Vous pouvez aussi proposer un article sur votre coup de cœur ici

[yasr_visitor_votes size= »large »]

Voir les endroits à visiter à proximité du Parc des Labyrinthes Géants, sur la carte de la région Provence Alpes Côtes d’Azur et sur la carte du département des Bouches du Rhône.