Découvrir le Jardin Aquatique «Aux fleurs de l’eau»

Donner Votre Avis

 

Aux fleurs de l’eau est un  Jardin Aquatique d’environ 25 000 m² situé à  Graveson dans les Bouches-du-Rhône, classé Jardin Remarquable. Créé en 1997 par, un homme passionné par l’eau et les plantes, Alain Stroppiana, le Jardin Aquatique « Aux fleurs de l’eau » vous invite à découvrir, dans un cadre magnifique, de multiples variétés de plantes, d’arbustes et d’arbres. Vous y découvrirez également des carpes koï multicolores ainsi qu’une collection de nénuphars. Venez vous ressourcer au fil de l’eau, en écoutant le chant des cascades. Vous apprécierez le calme et la sérénité que vous offre ce cadre enchanteur.

Aux fleurs de l’eau  en Vidéo

 

Nous remercions le Jardin Aux Fleurs de l’eau pour ses photos en partage sur Facebook

Jardin Aquatique – Aux Fleurs de l’Eau
579, route de Cassoulen
13690 GRAVESSON – Bouches du Rhône
Tél. : 04 90 95 85 02
Site Internet

  • Parking (pouvant acceuillir les autocars)
  • Il n’est pas possible de pique-niquer
  • Les animaux ne sont pas admis
  • De Mai à mi-Juin : Week-ends et Jours fériés de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 19 h
  • Du mi-Juin à mi-Septembre : Tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 19 h

En dehors de ces périodes, le Jardin est fermé

  • Tarif : 6,50 €
  • Tarif réduit : 5 € (handicapés ; groupes de 10 pers. minimum ; étudiants)
  • Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans

*: Nous vous rappelons que les prix et les horaires qui figurent sur regionfrance ne sont qu’indicatifs et sont susceptibles de changer sans préavis.

 

Vous connaissez le Jardin Aquatique « Aux fleurs de l’eau » ? Qu’en Pensez vous ? Donnez une note en cliquant sur les étoiles et racontez-nous ce que vous avez aimé ou moins aimé au Puy-en-Velay. Merci de votre participation. Vous pouvez aussi proposer un article sur votre coup de cœur ici

Donner Votre Avis

Voir les endroits à visiter à proximité du Jardin Aquatique « Aux fleurs de l’eau », sur la carte de la région Provence Alpes Côtes d’Azur et sur la carte du département des Bouches du Rhône ou retour sur les Parcs et Jardins de la région PACA.