Plonger avec le Nautibus au Grand Aquarium de St Malo

Donner Votre Avis

 

Grand Aquarium Saint MaloLe Grand Aquarium de Saint Malo, situé à l’entrée de la cité corsaire, au cœur du bassin malouin dans le département d’Ille et Vilaine, est le 2ème équipement touristique le plus visité de Bretagne et fait partie des principaux aquariums de France. Plus de 600 espèces sous-marines vous attendent au Grand Aquarium de Saint-Malo : crabes géants du Japon, piranhas, méduses, hippocampes, barracudas, etc. Sans oublier l’infiniment petit : le phyto et le zoo plancton.

Au fil de votre visite, vous voyagerez des mers froides aux mers chaudes, à travers neufs espaces thématiques. Au bassin tactile les raies viennent chercher les caresses avec le visiteur, touchez les turbots, les araignées de mer ou préférez les sensations fortes… en caressant les requins. Embarquez pour une immersion totale à bord du du sous-marin Nautibus, une véritable plongée parmi plus de 5000 poissons, le hublot s’ouvre et l’aventure commence… Une immersion à vous couper le souffle !

 

Le Grand Aquarium de Saint Malo en Vidéo

 

Aucune vidéo pour illustrer cette fiche mais vous pouvez nous en proposer une ici

Grand Aquarium de Saint Malo
Avenue du Général Patton
35400 SAINT MALO – Îlle et Vilaine, Bretagne
Tél. : 02 99 21 19 00
Fax : 02 99 21 19 01
Email
Site Internet

  • Restaurant
  • Aire de pique-nique
  • Boutique
  • Parking Autocars
  • Ouverture toute l’année sauf du 7 au 25 Janvier et du 12 au 22 Novembre
  • Hiver : De 10 h à 18 h
  • Été : De 9 h 30 à 20 h
  • Du 14 Juillet au 15 Août : Nocturne de 9 h à 21 h

 

Vous connaissez le Grand Aquarium de Saint Malo ? Qu’en Pensez vous ? Donnez une note en cliquant sur les étoiles et racontez-nous ce que vous avez aimé ou moins aimé. Merci de votre participation. Vous pouvez aussi proposer un article sur votre coup de cœur ici

Donner Votre Avis

Voir les endroits à visiter à proximité du Grand Aquarium de St Malo, sur la carte de la région Bretagne et sur la carte du département d’Ille et Vilaine.